ALLORY Marc-Antoine

Publié le par Marc-Antoine

Publié dans message perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut marco je tenais à te dire que moi toute ma famille qui a vu le blog a été trés contente et elle m' a dit de te féléciter donc voila je te félicite <br />  <br /> Louis.
Répondre
P
Bonjour MARC ANTOINE<br /> Ignorant que des messages pouvaient etre laissés  sur le blog ,<br /> je n 'ai pas profité de cette opportunité pendant la tournée et je le regrette .<br /> Toutefois , je tiens à te féliciter pour cette brillantissisme idée car cela nous a permis  d'une part  de rever et  de  voyager par procuration  et d'autre part , de suivre les aventures au quotidien  notre neveu LOIC MARTELLO.<br /> Bravo à tous les petits chanteurs et bonne chance pour la suite.<br /> Philippe et Andrée Le BON   ( NICE  )
Répondre
N
Un grand bravo Marc Antoine pour ta merveilleuse idée avec ce blog des Petits Chanteurs !<br /> Cela a été  un plaisir de pouvoir vous suivre tout au long de cette tournée, et je dois dire que nous attendions avec impatience tes commentaires très appréciés. <br />  Merci infiniment pour tout ça, sans doute  tous les parents auront autant que nous  apprécié ton  travail. <br /> L'an prochain, Jeune Voix d'Homme, alors bonne continuation, bonnes vacances  et encore Bravo !<br /> Nathalie Paracucchi
Répondre
B
marco tu as les felicitations de toute ma famille pour le blog.<br />  <br /> Louis.
Répondre
I
Salut Mac...<br /> Je viens enfin de me me poser pour prendre le temps nécessaire à la découverte de ton blog et à la lecture de votre journal de voyage. Merci de nous faire rêver grâce à tes commentaires et aux photos! :)<br /> Désormais je vais te suivre avec plus de régularité jusqu'à votre retour au bercail.<br /> En attendant tes impressions  "en direct", je te souhaite ainsi qu' à tous les memebres du groupe une excellente poursuite de tournée  couronnée de joies musicales bien méritées!<br /> A bientôt. Gros bisou!<br /> Isab :)
Répondre